Partager sur print
Partager sur email

Organisation de manifestation

Toute manifestation est soumise à l’obligation d’une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l’heure du rassemblement et l’itinéraire projeté en cas de déplacement en cortège.

Demande d’autorisation de manifestation publique

Les animations qui se déroulent sur la voie publique ou dans un équipement accueillant du public sont règlementées et doivent faire l’objet d’une demande auprès des services municipaux qui peuvent apporter un soutien à l’organisation.

Veuillez trouver ci-dessous les documents téléchargeables pour votre demande d’organisation de manifestation publique. Le dossier est à compléter et à transmettre au Bureau des associations de la Ville au moins 3 semaines avant la date prévue de la manifestation.

Liste des pièces à fournir

Dossier de demande de manifestation

PDF 391 Ko

Contact

SERVICES MUNICIPAUX

SERVICES
DES ASSOCIATIONS

Rez-de-chaussée

32 Rue de la République, 58300 DECIZE

03.86.30.96.04

accueil@mairiedecize.fr

Horaires

Lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. (16h30 le vendredi)