Le concours des maisons fleuries est de retour

Du mardi 3 mai au samedi 25 juin 2022.

Vous aimez les fleurs ?
Vous avez la main verte ?
Alors participez gratuitement au concours des maisons fleuries en vous inscrivant et laissez fleurir votre imagination.

La mairie annonce le lancement de la nouvelle édition du concours Maisons fleuries 2022 dans le cadre de sa politique de fleurissement. Participer au concours des maisons fleuries, c’est fleurir son lieu de vie et ainsi contribuer à l’embellissement de la ville. Ce concours annuel, organisé par la municipalité récompense l’effort fourni par tous les habitants.

Jusqu’à la fin du mois de juin les Decizois pourront inscrire leur jardin, terrasse, devant de porte, balcon, mur, façade, potager ou même leur commerce. La couleur, le parti pris esthétique, la qualité et la beauté des fleurs et l’originalité seront pris en compte par le jury du concours. Les participants doivent s’inscrire dans l’une des 3 catégories :

• 1ère catégorie : Maison fleurie avec ou sans espaces verts

• 2ème catégorie : Immeuble, fleurissement de balcon, fenêtre, terrasse ou façade

• 3ème catégorie : Hôtel, restaurant, café, commerce avec ou sans espaces verts.

Le jury passera chez les candidats au mois de juillet. Ils les noteront sur une grille de notation de 1 à 20, afin d’établir un classement par catégorie. Des prix viendront récompenser les plus belles réalisations.

Pour participer, remplissez le bulletin d’inscription téléchargeable (ci-dessous). Les bulletins d’inscription seront à retourner à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie avant le 25 juin dernier délai. Le règlement est consultable pendant toute la durée du concours sur le site internet de la ville, il peut être également visible dans le hall d’accueil de la mairie de Decize.
Soyez nombreux à participer !

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER