Sur rendez-vous uniquement, en appelant le 03.86.25.03.23. Les services administratifs seront ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi).
Le demandeur doit se présenter en personne dans une mairie équipée d’une station d’enregistrement (communes équipées dans la Nièvre). Si le demandeur est mineur, il doit être accompagné de son représentant légal (en général son père ou sa mère). Il est possible de bénéficier du recueil à domicile des données nécessaires, et ce, pour les personnes à mobilité réduite, dans l’incapacité de se déplacer à la mairie (pour les modalités, voir colonne de droite). Deux agents mandatés par la Préfecture se déplacent sur rendez-vous pour le recueil de la demande.
La liste des pièces à fournir dépend de la situation du demandeur (personne majeure ou mineure, première demande ou renouvellement etc.) Pour connaître les pièces que vous devez fournir, contactez la mairie.
Remise de la carte nationale d’identité : les modalités de remise seront précisées selon le cas (mineur, majeur empêché…) au moment du dépôt de la demande. Un SMS vous est envoyé dès que le document est prêt.
32 rue de la République 58300 DECIZE
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h00 (16h30 le vendredi)
03.86.25.03.23
accueil@mairiedecize.fr