Partager sur print
Partager sur email

Annulation des vœux du Maire et de la cérémonie des nouveaux arrivants

Le lundi 10 janvier et le lundi 17 janvier 2022

Le contexte sanitaire contraint la commune à annuler les vœux du Maire ainsi que la cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants.

Par circulaire du 20 décembre 2021, les maires ont été invités vivement à reporter ou à annuler la tenue d’événements qui seraient manifestement risqués d’un point de vue sanitaire à l’intérieur comme à l’extérieur.

Traditionnellement, les administrés sont conviés par le maire et son conseil municipal à un échange des vœux autour d’une galette des rois. Cet évènement était prévu le lundi 10 janvier 2022 à 19h à la salle des fêtes Théodore Gérard, mais il ne pourra pas avoir lieu en raison de la crise sanitaire.

Un autre moment convivial est concerné par la situation sanitaire puisque la cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants, prévue le lundi 17 janvier, est également annulée. 

Dès que la situation le permettra, le Maire et les élus organiseront ce rendez-vous apprécié des nouveaux Decizois. Les administrés concernés par cette cérémonie peuvent donc s’inscrire et se faire connaître à l’accueil de la mairie pour être contactés lorsqu’une nouvelle date sera définie.

Dans l’attente de se retrouver lors des prochaines manifestations, l’ensemble du Conseil Municipal vous souhaite une belle année 2022. Prenez soin de vous !