Concours de mascotte – édition 2023

Du 16 janvier au 10 février 2023.

Partagez la plus belle photo de votre chat, votre chien ou votre NAC* et faites de lui une star sur les réseaux sociaux de la ville !

Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant à Decize, possédant un chien, un chat ou un NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie : rongeurs, oiseaux, lézards, etc…).
Pour participer au concours, chaque participant doit remplir un bulletin d’inscription accessible sur le site Internet de la ville (ci-dessous) ou à l'accueil de la mairie.
Chaque participant devra compléter le bulletin d’inscription en indiquant : son identité, ses coordonnées, le nom et une photo de son animal. Avant le 10 février 2023 dernier délai, en déposant son bulletin d’inscription à l’accueil ou dans la boîte aux lettres de la mairie de Decize.
L’animal doit être inscrit dans l’une des 6 catégories lui correspondant le mieux : Coquet - Comique - Tendre - Actif - Sublime - Bon vivant

À la clef : un mini shooting photo professionnel pour votre animal.

Attention... la concurrence sera rude pour le titre !

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER