Alerte aux courriers et appels téléphoniques frauduleux

Des courriers frauduleux usurpant l'identité de la Mairie de Decize et de ses agents ont été récemment constatés.

Parmi ses courriers et appels frauduleux, les plus nombreux concernent un chèque-cadeau d’une valeur de 100 €, ces courriers sont des faux, la Ville de Decize n’est pas à l’origine de ces envois.

Si vous recevez un courrier de ce type :

« Mesure exceptionnelle en faveur du pouvoir d’achat attribution de 100 chèques de 100 € en attente, composez le 08.05.37.82.63 pour valider votre chèque-cadeau ».

Dans votre intérêt, ne répondez pas à ces sollicitations en composant le numéro de téléphone indiqué.

Soyez extrêmement prudents et sachez que les services de la Mairie de Decize ne demandent jamais de coordonnées bancaires ou d’informations personnelles par téléphone.